Ça montre surtout à quel point on aime notre club et qu' une fidélité comme ça cela ne se traite pas par dessus la jambe et qu' à titre personnel je trouve que la coupe est pleine et qu' il serait temps que les fans (mon dieu, quel gros mot !) soient pris en considération.
Voilà con-si-dé-ra-tion, si ce n'est pas trop demander.
L'impression de mépris ressenti par les gens qui ont commis le crime de considérer, depuis parfois des décennies (et dans ce cas je comprends parfaitement ce que ressent Djeffi \ hockeyman), les Brûleurs de Loups comme faisant partie intégrante de leur vie est proprement insupportable. Personnellement, je me sens insulté à chaque déclaration publique de la présidente comme si je devais m'excuser d'aimer ce club peut-être plus que de raison. [...]
Point de vu partagé par une très grande majorité d'entre nous et des plus fidèles. Merci Bruno! Il ne faut pas avoir nécessairement connu le club depuis 30 ans pour ressentir la même chose.
Ce qui me désole, c'est que le staff et les partenaires soit aussi dédaigneux envers ceux qui font vivre ce club. Ils sont rentrés dans une bulle et se sont mis à dos une grande partie du public.
Qu'espèrent-ils ? un essoufflement, puis un renouvellement du public qui sera moins contestataire ?
Le staff doit avoir une opinion méprisante des supporters, avec tous les clichés que l'on peut coller aux fans.
Personne ici ne réclame d'être consulté pour les choix sportifs, mais d'écouter et répondre aux attentes du public, sans mépris ni langue de bois. Il y a des dizaines d'anciens BDL qui pourraient aider ce club, même bénévolement sans pour autant leur retirer les clefs de la boutique! Parmi ces accros au club, il y a tous les anciens joueurs que l'on croise les soirs de match.
Et on sait que le forum est lu par ce staff... ce qui est encore plus incompréhensible.
Faut-il boycotter les sponsors ? Quel moyen de pression existe t'il ? La MH2G était un espoir, ils ont même réussi à les dégoûter, c'est dire.
Quant à la rumeur Terglav, j'espère que le journaliste du DL n'a pas lancé un pétard mouillé. Je n'y crois pas du tout, tant Terglav est attaché aux DR, qu'il serait toujours sous contrat et qu'il me parait assez intelligent pour ne pas venir s'enliser à Grenoble.
Il y a pourtant des indices qui pourraient aller dans ce sens: baisse de budget des DR, recrutement limité, baisses de salaire, ...
Martel le connait bien, Dufour également...