Quel interet pour lui de venir ( hormis le salaire) , il risque surtout comme dufour de se saborder , on lui pardonnera rien ici ( certes pas des masses non plus à briançon) , l'attente devient proportionnelle à la frustration et en cas d'échec ou de jeu bateau ..
C'est vrais qu'on ne pardonne rien a Grenoble, y'a qu'a voir pour JFD: il s'est saborder... non ?
ah non il est toujours la !
Enfin il a reduit la voilure, non ?
avant il faisait l'equipe elite, cette saison il faisait equipe elite et U22, la saison prochaine, equipe elite et U22 et GM, dans 2 saisons, equipe elite et U22, et GM et Responsable de securite ... etc etc 🙂
les feus du loups 🙂