Le choix du coach Magnus, m'ouais, mais alors Terglav ça serait aussi sans moi. Gros a des qualités certaines, mais en PO c'est toujours la cata, mais compte tenu du budget dont il dispose, difficile de faire mieux (?). Il a quand même une option de jeu rapide, à l'européenne, mais ça manque toujours de gabarit, et c'est assumé. Car selon lui, pour la Magnus pas besoin de kg dans la balance. Les PO prouvent le contraire.
Je trouve aussi que SCM manque d'ambition, mais surtout que de continuer à confier les U22 (si j'ai bien compris) à JFD, là c'est carrément "criminel" pour les espoirs. C'est complètement invraisemblable comme décision, ou alors tristement dans la continuité. Enfin, elle ne charge pas Martel, de ce point de vue là, j'ai apprécié ses propos.
Pas encore convaincu de retourner à PS l'année prochaine.