Donc d'après toi, c'est bidon comme info ? Terglav ne viendra pas ?
Je n'en sais strictement rien, Bruno, et mon post n'était que de l'humour par rapport aux agressions systématiques de certains à mon égard sur ce forum.
Maintenant, on peut toujours espérer que cette rumeur soit fausse tant qu'elle n'a pas été confirmée, mais elle serait quand même en droite ligne du discours de SCM lors de la conférence de presse.
D'où mon emportement contre celle à qui j'avais accordé un sursis en fin de saison dernière et qui continue dans sa vision bisounours de la situation.