BENOÎT LAPORTE
LARRY HURAS
MARTIN ROH
CHRISTER ERIKSSON
PIERRE POUSSE
ALAIN PIVRON
ALEXANDER STEIN
HEIKKI LEIME
JIRI RAMBOUSEK
...
BENOÎT LAPORTE
LARRY HURAS
Je ne conserverai que ces deux là dans ta liste, mais ont-ils envie de tenter leur chance en Magnus ?
Pour les autres :
MARTIN ROH : je l'adore mais serait-il l'homme de la situation ? Il n'a entrainé que des jeunes jusqu'à maintenant et ce n'est sans doute pas sans raison.
CHRISTER ERIKSSON : j'aurai pu le mettre sur la liste des candidats il y a une dizaine d'années mais là, il s'est laissé engluer dans le train-train de la D1 et ne semble pas avoir d'autres ambitions.
PIERRE POUSSE : il n'a jamais été head-coach et n'a jamais entrainé d'équipe de club et je ne prendrais pas le risque d'une première à Grenoble
ALAIN PIVRON : n'a entrainé que des jeunes
ALEXANDER STEIN : 2 brefs passages en Magnus et n'a jamais fait une saison complète en tant que head-coach : on peut se poser des questions sur sa stabilité.
HEIKKI LEIME : pas vraiment de succés dans les clubs de Magnus où il est passé.
JIRI RAMBOUSEK : complètement novice