Vous n'avez pas compris !!!!
En fait, c'est comme quand tu es ado, et que tu veux draguer le (ou la) beau (ou belle) gosse de l'école..... Tu as essayé, mais tu as pris un râteau.... Donc du coup, tu tentes l'approche "je me fais pote avec ses potes.... des fois que ça change !!!"
Hop, on fait venir les joueurs briançonnais, on fait venir JFD, ... on montre "ouahhh trop drôle ton histoire, qu'est ce qu'on se marre ici. Trop cool d'être pote avec toi".... merde ça ne marche pas.. .Luciano ne veut pas venir.... Donc du coup, on fait venir un autre pote à lui : Edo Terglav..... "ouahhh décidemment, c'est vraiment trop cool de bosser tous ensemble !!!" Des fois que ça le motive à venir effectivement
Ok, c'est une théorie bizarre 🙂 Mais bon, pas plus mauvaise qu'une autre 🙂