Kyro a écrit
Je plussoie aussi un peu 😉
D'ailleurs je tiens ajouter que c'est quand même appréciable de voir de l'optimisme chez certains "pesismistes notoire" ( 😉 Panda. Je ne juge pas les raisons, je constate juste que tu as été très méfiant jusqu'à présent 🙂 )
comme dit plus haut, je suis de ceux qui pense qu'il y a un temps pour la critique (positive ou négative) qui peut faire avancer le schmilblick, et un temps pour supporter inconditionnellement son équipe 🙂
De plus, mon avis a radicalement changé sur notre Chouinard ! Je suis devenu Fan ^^
Et pour finir, tu a tout a fait raison, au vu des déceptions de ces dernières saisons, comme beaucoup, je suis resté très méfiant tout au long de la saison ! Malgré tout, place au play-Off, et que le meilleur (Grenoble) gagne !
A noter aussi, que il y a un moment il ne faut pas pousser ... CDL, premier de saison régulière ... on peut toujours demander plus (la Lune), mais il faut aussi se satisfaire de ce que l'on a (une superbe saison!)! J'ai retrouvé le plaisir d'aller a la patinoire, de discuter hockey avec les copains, de les motiver a se bouger pour venir a PS, d'y croire même si l'on est mené 1-4 ... C'est magique !
Et je continue a penser, qu'il n'est pas l'heure de faire le bilan pour regarder la saison prochaine 😉