pour moi a partir du moment ou le jeu était au rdv, le plaisir de voir les matchs bien la, et un 1er trophée dans la poche, je me suis dis saison reussie, le reste sera du bonus, mais du bonus a notre portée par rapport au niveau qu'a demontré l'équipe (qui l'a prouvé avec cette 1ere place de sr)
apres en playoff ça sera le niveau au dessus a partir des 1/4 car toute les equipes seront legitimes et meriteront quelque chose (meme si on sait que c'est quasi sur que ça sera un top 4 qui ira au bout)
ne pas passer les 1/4 serait vraiment etonnant mais je n'y crois pas, les joueurs seront morts de faim apres cette periode sans jouer et ils ont le niveau a la base pour battre les equipes qui se presenteront, ça sera peut etre pas facile de retrouver le rythme mais pas au point de perdre 3 matchs
en demi on est certains deja de pas tomber sur Rouen et Gap, ce qui est tout sauf une mauvaise nouvelle :p il restera Angers ou un club surprise (qui quel qu'il soit n'aura pas volé sa place car il aura passé 2 tours), ça sera jouable et accroché mais on aura l'avantage de la glace
pour la finale ça sera du 50-50^^
on a l'espoir d'aller le plus loin possible avec de vraies possibilités, et deja rien que pour ça c'est une bonne saison 🙂