Pas de Chouinard, pas de coupe de la ligue 😉
Regarde la attentivement, et observe ses placements, il est très très souvent au bon moment au bon endroit ... Bien mieux que Vaskuvio !
Et si tu regardes son temps de jeu, je ne suis pas étonné qu'il ne soit pas en mode speedy tout le temps ... l’énergie lui manquerait.
De même il est rare qu'il rate les erreurs défensives de l’équipe adverse !
Sans compter son comportement hors glace qui (sans parler de vestiaire, car la je n'en sais rien) est toujours tourne vers le collectif.
Lors de la finale a Meribel il est le premier a revenir du vestiaire, il va chercher Martel pour lever la coupe, fait le tour des joueurs pour savoir qui a porté ou non le trophée, Et je ne croix pas qu'il l'ai lui porté pour la olla des supporter ... etc etc
Il est a l'origine du placement des joueurs en rond a la fin des matchs a PS, etc etc
Si j’étais particulièrement perplexe en début de saison par sa nonchalance, j'ai très clairement changé d'avis ! Je m'attendait a quelque chose de plus explosif vu son CV, mais en fait il reste en retrait, mais pas trop 🙂
Si il souhaite rester, j’espère bien que l'on fera ce qu'il faut pour le garder !!!
Et j'ai hâte de la voir pendant les PO. Les équipes qui vont vouloir le contrer vont devoir laisser des libertés a ses coéquipiers, les équipes qui vont le laisser jouer, vont souffrir de sa réussite 😃
Attendons de voir les PO, je sens que l'on va voir plusieurs joueurs se (re-)révéler, voire se réveiller !