Reste que apparemment la fédé va mettre en place des pubs communes à tout les maillots de Magnus...
Histoire de diminuer les revenus sponsors des clubs et de continuer à graisser la patte de la mafia Tardif ?
Mafia ? Tu veux dire Triade ? Nomenklatura ? Absolutisme ?
D'ailleurs - mais chut - dans mon esprit malade et paranoïaque je me demande si le départ des BDL sans fanfare du fils à papa- président n'aurait pas eu les conséquences qui nous dépassent aujourd'hui ....
Mazette on s'est tout de même tapé la visite de Mister Président himself pour le match 5. Ce soir - là les arbitres furent explosifs à l'égard de Grenoble. Et si mignons pour Dijon... Mister Président à du mettre une sacrée pression sur l'ensemble des dirigeants grenoblois. Le gratin quoi !
Puis Mister Président qui nous joue les offusqués dans un média canadien ?
Je sais, il est tôt. Je n'ai pas bu mon café
Dehors David Vincent m'attend. Et pour la saison prochaine j'ai pris mon abonnement chez les Anonymous👼
Et toute ressemblance avec des personnages existants serait purement l'œuvre de ces tarés d'Illuminati 😈
Attention, on va te dire que tu perds ton discernement, que tu es dans la théorie du complot, et que c'est simplement n'importe quoi 😉
Voyons, l’équipe de Dijon a un des meilleurs jeu de hockey qui se fasse en Magnus, il ont gagne par leur jeu flamboyant dont Gap va souffrir cruellement, rien a voir avec l'arbitrage ou la présence de "El president" 😉
(dernier match contre Gap, Dijon 10 pénalités, bah alors !! Ils ne retrouvent pas leur jeu super top mega propre ?)