Kyro C'est quand même rare qu'ont aient aussi peu de rumeur sur une intersaison. Il encore tot, on s'est fait sortir il y a moins d'une semaine...
riepic C'est quand même rare qu'ont aient aussi peu de rumeur sur une intersaison. Il encore tot, on s'est fait sortir il y a moins d'une semaine... Effectivement ! 😛 😆
Valentin Ari Salo à terminé son contrat avec Rouen. Grenoble cherche un coach. Les supporters le veulent scandinave. 🙄
Mimine Ari Salo va s'occuper de la formation a Rouen je crois que j'ai lu ça ^^ trouve une autre rumeur :p
Mimine Laurent Meunier et Sacha Treille n'ont plus de contrat 😃 😲 en plus ils sont grenoblois.... coincidence?? je pense pas 😆 😂
Valentin Je ne sais pas où situer le niveau italien par rapport à la Magnus, mais si Michal devait partir (ce que je ne souhaite pas), que pensez vous de celui-ci ?
Laurent89 Je ne sais pas où situer le niveau italien par rapport à la Magnus, mais si Michal devait partir (ce que je ne souhaite pas), que pensez vous de celui-ci ? contrat 2015-2016 tu peux oublier^^ sinon en terme de niveau a part son pret en Italie c'est correct sans plus non?
Laurent89 Sur les joueurs de cette année, combien sont encore en contrat ? d'apres elite prospect il n'y a que Tartari qui a encore un an de contrat
ClaudePlante Sur les joueurs de cette année, combien sont encore en contrat ? d'apres elite prospect il n'y a que Tartari qui a encore un an de contrat Et Dufour 👼 Ne pas oublier sa prestation à Vaujany !😅
patdeloup38 Sur les joueurs de cette année, combien sont encore en contrat ? d'apres elite prospect il n'y a que Tartari qui a encore un an de contrat Et Dufour 👼 Ne pas oublier sa prestation à Vaujany !😅 a Bordeaux aussi je me souviens