"Pas étonnant que certains voulaient sa tête " Chris à propos de Martel...
As - tu déjà vu un coach qui piétine, réellement , le symbole du Club qu'il représente ? Martel ce fut cela. Demande à quelques joueurs de ta connaissance... Tu en apprendras sur l'irrespect de Martel pour TOUT ce qui figurait LES BDL. A commencer par les joueurs.
Comme l'a dit un forumeur, ces méthodes peuvent perdurer sur des jeunes dont la personnalité n'est pas totalement terminée. Sur des mecs de 25/35 ans cela fonctionne un moment car obéissance au "général" pour défendre le drapeau, les couleurs, l'honneur du club. D'où les résultats et l'ambiance de la SR.
Dès lors que "le général" crache sur le drapeau puis casse ses hommes....
C'en est terminé.
(Sources joueurs.... )
Mouais... Tout comme marti, je serais curieux d'avoir l'autre son de cloche, c'est à dire le sien. Pour avoir discuté un peu avec lui, je trouvait qu'il s'était vraiment documenté sur les dernières saisons des BdL... les résultats avec Dufour, avec Lusth, les attentes des supporters et des media et semblait y attacher beaucoup d'importance. Idem pour l'historique de la ligue, les résultats des autres équipes comme Rouen et ça m'avait même surpris pour qqn qui débarquait dans notre championnat.... Donc de là à "piétiner le symbole du club".... 😑