cette saison faut nommer le coach avant que les 3/4 de l'effectif soient en place, pcq Martel cette année il aura fait venir Chouinard, Roberts, Jalbert, Michal et Gustafsson, c'est peu quand meme
meme si la saison prochaine on garde encore une grosse partie de l'equipe actuelle, faut que ça soit le nouveau coach qui l'ait décidé, qu'il arrive pas avec seulement 4 places dispo pour ses recrues, faut que ça soit SON equipe