spikai Qui pour vous sera le futur chouchou de Pole Sud? Moi je mets une petite pièce sur Labrecque !
Napoleon Ou Ervins s'il suit la voie de Michal !🙂 Dans un autre style, Jonathan Harty pourrait le devenir s'il nous fait le même effet qu'aux Angevins il y a 3 ans !
Finland38 il pourraii en avoir plusieurs cette année, Kalus pourquoi pas. on dirait un fou fou sur la glace
Kyro Voilà l'effectif de la saison à venir, http://bruleursdeloups.com/actualites/2015/07/24/effectif-20152016-des-bdl Vous pouvez commencer à apprendre les nouveaux numéro 😃
Napoleon Et toujours pas de #03 !!! 🙁 Tu peux le choisir comme n° de ton maillot du forum !😉 Ou accorde un :plusun: à Sébastien Bisaillon !😃
luciol Et donc un numéro 56 et 42 pour la première fois à Grenoble a priori. Et le numéro 6 n'était plus porté depuis la saison 2001-2002 (Thomas Bergamelli).
Napoleon Lamirault fait donc partie de l'effectif mais avait t'il été annoncé j'en doute. Non pas d'annonce, mais l'année dernière non plus car il n'a pas de contrat pro. Il en était de même pour Victor Orset, dont le départ à Anglet n'a pas fait l'objet d'une communication du club il y a un mois.
Laurent89 vous voyez ça ou pour lamirault? c'est lamboley qui portera le numero 20 par contre faure est apparement considéré comme un attaquant par le staff edit: du coup j'ai rechargé la page pour voir et y'a bien lamirault dsl
Shreckk Reprise des entraînements glace ce jour. Photos sur le Facebook du club : les deux gardiens, Tartoche, Juju et Gervais en cadres, le reste c'était des jeunes à priori : Scolari, Faure, Perret, Lamirault, Montenoise, Guillaume
Shreckk Le casque de Victor Goy est déjà aux couleurs du club 🙂 (euhh méfiance, Mitch O Keefe avait fait de même, pour le résultat qu'on connait) 🙁 Photos de Fabien Baldino
Napoleon Yep ! J'essaierai d'aller assister pour la 1ère fois à un entraînement la semaine prochaine !!!🙂