Huet avait fait une réponse "fraiche" à l'encontre du staff actuel lors d'une interview il me semble à l'occasion du cinquantenaire
Fleury c'est effectivement différent mais je l'ai mis parce que ça fait un international de plus en froid avec le staff.
Peux tu en dire plus sur Huet?
Il n'y a pire que de balancer des informations sans sources ou sans précision.
Si tu as quelques chose de précis, tu pourrais nous en faire part à partir du moment où tu choisis d'en discuter sur un forum public, sinon ça ne sert à rien de balancer des rumeurs pour servir un argumentaire bien maigre pour dénigrer le staff.
De plus, je ne vois pas l'intérêt d'Huet de balancer sur le club !
D'une part, ce n'est pas le genre du gars et je pense qu'il est à mille lieux de la cours de récré que nous nous créons sur ce forum "bouh le staff est méchant...et blablabla..."
On ne te doit rien, à toi de savoir par expérience qui vient ici pour faire mousser un on-dit et qui vient avec de vraies informations. Mais, dans ce dernier cas, demander l'origine, à l'instar des journalistes, ne ce fait tout simplement pas, surtout pour donner des leçons derrière.
Rien à avoir avec le journalisme... tu t’égares.
Absolument pas, c'est exactement le même principe.
Lors d'une discussion argumentée, il faut étayer son argumentaire pas de vrais citations , chiffres, etc.... Sinon à quoi cela sert il de discuter entre personnes civilisés.
L'intérêt de l'échange en serait affaiblie. Je trouve cela dommage.
L'individu faisant appel à ce type d'exemples dans son argumentaire se trouve forcément "challengé", surtout si son interlocuteur remarque des imprécisions.
Étant donné que nous menions une discussion sur ce sujet (et je pense que nous en avons le droit sur ce forum à partir du moment où les échanges sont respectueux et cordiaux), je me permets de demander des précisions afin de rebondir sur un autre argument pour infirmer mon point de vue ou d'acquiescer et de reconnaitre que mon interlocuteur a raison.
En l'état, rien de ne me donne tord, et trop d'argument sur la pseudo fronde de la communauté des joueurs de l'équipe de France contre le staff sont faibles et guère étayés.
Ceci est un débat. Loin d'être hors sujet sur ce type de forum.
A moins que tu m'interdise de me renseigner....de m'interroger, de comprendre ...et de déconner si le sujet le permet.
Je suis tout à fait d'accord, mais on en revient à ce que j'ai dit, par expérience tu sauras à qui demander quoi / ou faire confiance sur, de même que l'on saura quoi penser de tes dires. Pour l'instant, tu es dans le flou comme nous à ton égard. Le temps est avec nous (au sens tout le monde), inutile de le presser 😉