Mouais, mouais je ne suis pas convaincu.
Les internationaux français ? 😃 3 - c'est toute l'équipe de France ! 😃
J'ai un avis plus tranché sur les Treille qui pensaient se dorer la pillule sur les bords de l'isère avec un salaire intéressant !
Pour ces derniers se précipiter à Rouen, après tout ce que le club a fait pour eux, est ce mieux dans le comportement que celui du staff?
Treille S était bien content que Grenoble l'accueille avant les championnats du monde 2015 pour lui permettre de s'entrainer.
Treille Y était bien content que Grenoble l'accueille sur le début de saison 2013/2014 avec un bon de sorti pour aller dans un championnat plus huppé.
Sympa dans ce milieu professionnel.
Finalement, on peut dire qu'il est classe chez les Treille de choisir le club ennemi de toujours sachant qu'ils ont été formé à Grenoble et que ce club les accueille à bras ouverts quand ils n'ont pas de club pour se maintenir en forme.
Je ne suis pas fan du GM, mais je trouve qu'un faux procès est fait au staff dans sa globalité, résidu des tensions entre ce forum et le staff il y a 2-3 années
Faut passer à autre chose !
On peut voir le problème sur le plan sportif.: cela fait 2 saisons que Treille Y ne produit rien avec 2 coachs différents. Est ce toujours la faute des entraineurs et du staff?
Les Treille sont partis pour le pognon. Il ne faut pas chercher plus loin !
Et personnellement entre Kalus et S. Treille mon choix est fait sur le papier !
Nous sommes dans un sport professionnel, et ce type de choix des joueurs en fonction des entraineurs, du projet sportif est monnaie courante (foot, rugby, etc...)
Si Terglav ne voulait pas continuer l'aventure avec Treille. C'est son choix d'entraineur. C'est lui le manager et pas l'inverse.
Fini le temps du club où il fait bon de venir se dorer la pilule ! Ce que Treille a fait depuis 2 ans !
Je trouve que nous faisons des histoires pour pas grand chose !