Kyro Si l'on en croit les photos les 2 seuls "étrangers" présent à ce premier entrainement sont Mustukovs et Terglav !
bruno Le petit fils de Bernard Goy aux BDL...l'histoire à toujours de ces ironies... voir les relations dans les années 80 entre Grenoble et Saint-Gervais. Bernard Goy étant président de St-Ger puis de la fédé (comité national de hockey)
dernieras C'est là aussi qu'on se rend compte du peu de développement de ce sport, quand on voit le nombre de " fils/petit fils de ", qui accède à l'élite.
Kyro Ha c'était pas les Mammouth de Tour? Désolé au temps pour moi 😊 C'était les Mammouth de Tours 😃 Marti faisait référence à Bruno si je ne m'abuse 🙂
marti2 Exact... car j'ai cru que tu parlais de Bruno en parlant de mammouth... 😅 ... là, il va m'en vouloir, c'est sûr 😊 !!!
apple38 Gauthier et Bouchard sont fraîchement arrivés de La Belle Province et s'entendent déjà sur le choix du restau en ville 🙂
choupette Gauthier et Bouchard sont fraîchement arrivés de La Belle Province et s'entendent déjà sur le choix du restau en ville 🙂 Lequel? 😛
romain38400 Arrivée de Dave Labrecque et de Sébastien Thinel qui n'ont pas participé à l'entraînement.