minarome a écrit
ODM est une brute et sa violence sur ces images me gêne, même si je pense qu'il a eu raison de réagir. Après c'est certainement disproportionné parce que ça tourne au lynchage.
Il mérite d'être puni, oui.
Scolari est un idiot qui, incapable de refuser de faire un truc débile, se fait chopper à le faire de la manière la moins discrète possible.
Il mérite d'être puni, lui aussi.
Mais considérer que la faute de DM est pire que celle de Scolari parce qu'elle a eu plus de conséquence c'est débile, parce que d'une part on doit pas attendre qu'il y ait blessure pour sanctionner un attentat comme ça (et oui je suis d'accord ce mot ne doit pas être employé à la légère mais j'en ai conscience quand je l'écris ici) et d'autre part si ODM n'était pas intervenu Scolari ne serait certainement pas rentré sur le banc sans avoir fini son sale boulot.
Bref comme on dit y'en a pas un pour rattraper l'autre mais c'est pas en cherchant des excuses à l'inexcusable que le public grenoblois redorera le blason d'une équipe ternie par ce buzz.
Surtout qu'au final c'est votre équipe qui vous montre comment se conduire en faisant profil bas et en reconnaissant par là la bassesse du truc, et nul doute qu'ils vous donneront la plus belle des réponses samedi.
(en même temps ça me gêne pas trop que vous preniez notre place de public de mauvaise foi et n'acceptant pas la défaite 👼
Tout a fait d'accord sur la responsabilité partage. Seul point qui me gène ici c'est de supprimer les matchs d'avant.
Petit out, Michal avec le docteur.
Et pour avoir vu les 3 match a pole sud, c'est du rugueux de chez rugueux les coups bas pleuvent, pleuvent et pleuvent.
N'en déplaise au Dijonnais ils ont le pire jeu que j'ai pu voir a pole sud cette année (dans le sens anti-jeu). accès principalement sur la déstabilisation.
je le disais a un moment, j'aurais préféré Épinal ou Brest, on aurait eu du hockey. J'avais dit avant même le début de la série, on devrait passer, mais avec combien de blesses ?
La, je doute d'un passage en demi, je n'en ai même plus envie ... C'est le hockey en général qui m'a ecoeure la ... un peu a la Krysna ...
Une seul chose me rassure, ce ne sera pas Rouen 😉 Ça va tourner un peu 😉