Autant j'adorerais Cristo et Baptiste dans le club, autant je n'y crois pas du tout.
Après, on connait leurs valeurs sur le glaçon, sur le banc. Mais quid des compétences managériales ? A la limite, il vaut mieux un Eddy Ferhi, qui a un diplôme en Economie il me semble bien. Donc qui serait mieux "armé" pour un poste comme ça.
Baptiste, avec l'immense respect que j'ai pour lui, il a un diplôme d'ingénieur mais en technique, en mécanique, en production, ....
Mettre à tout prix des anciens hockeyeurs, ce n'est pas forcément LA solution. Il faut surtout de vrais passionnés. Pas des gens qui géreraient la société MH2G, comme une société qui vendraient des cuisines, des chaussettes ou des plats cuisinés. Sans âme.
A Toulon au Rugby, Boudjellal est une grande gueule, il a des sous, mais surtout il est passionné par ce sport. La langue de bois, il ne connait pas. Ca, c'est un genre de manager que j'aimerais à Grenoble. Ou Marc Chérèque à Grenoble.
Mais ne connaissant pas les anciens grenoblois pour ça, y a t'il dans les anciens joueurs, des gens de cette stature ?