Dame-Malka.... Je sais pas si il a une sale mentalité mais c'est sûr que sur le glaçon, on ne lui marche pas sur les pieds.... Mais est-il bien différent de notre ex-#32? Un joueur encensé par tout PS car il savait se faire respecter en filant des gnons aux attaquants qui s'approchaient trop de notre gardien... Le dijonnais fait un peu la même chose en essayant de faire péter les plombs à nos attaquants avec des charges viriles... Après quand c'est devenu plus dangereux (je pense qu'il met le coude pour arrêter Lessard, je crois) et ben il se fait choper et par les arbitres(2+2) et par notre capitaine (qui malheureusement se fait vite mettre au sol!)...
Je pense que c'est le genre de joueur qui manque à notre escouade défensive... Parce que 0 réactions ou presque quand Michal prend son coup de crosse dans le casque! A PS c'est inadmissible qu'un attaquant slash notre gardien sans en prendre une derrière! 😠
Après sans le défendre, les supporters qui invectivent un joueur sur le banc de la prison, c'est pas finaud non plus! Je pense que si il n'y avait pas le plexis, les choses seraient différentes! 👍
Sinon, pour le match.... Match à oublier, notamment, le deuxième tiers.... reste la victoire et les deux buts de vieux chouf de Mitja....