riepic a écrit
luciol a écrit
A propos de l'altercation en Damme-Malka et les spectateurs, y'a-t-il ici des forumers qui étaient présents dans la tribune derrière le banc de prison visiteur et qui pourraient donner leur version des échanges ?
Le Dijonnais a eu droit à une bronca à son arrivée au banc des pénalités, en réponse, il fait un petit salut de la main... du chambrage bon enfant de part et d'autre jusqu'ici. Mais des spectateurs l'ont mal pris et ont commencé à l'insulter. Dame-Malka y répond dans son langage fleuri de la Belle Province... l'échange dure quelques minutes et voilà l'histoire.
C'était aussi arrivé avec Manavian, et cela continuera tant que la tribune derrière la prison des visiteurs sera composée d'invités ne comprenant pas grand chose au hockey 💩
Décidément, les spectateurs grenoblois n'aiment pas les défenseurs de caractère, chambreurs et provocateurs ... sauf quand ils viennent chez nous : Jeff Bonnard en avait fait l'expérience lorsqu'il jouait à Villard et qu'il était monté, patins aux pieds, dans les tribunes, pour affronter les grenoblois qui l'insultaient. On connait la suite avec 16 années où il a été adulé à Grenoble.
Pour ma part, je signe tout de suite pour un Dame Malka ou un Van Der Veeken à Grenoble, car on manque sincèrement d'un gros défenseur dissuasif qui fasse le ménage devant la cage.