De retour du match.
Deux systèmes de jeu diamétralement opposés qui ont vu naître frustration, tension, déchets techniques, l'impact physique bien présent et qui en conséquence a donné au final un match extrêmement fermé avec peu d'issue... Bref, comme à l'habitude cette saison, Dijon bien que mal en point cette saison (10ème) pose problème à la bande à Martel.
D'autre part, il est inquiétant de voir l'énorme defaillance, faiblesse des PP qui permettent plus à l'adversaire d'être dangereux plutôt que l'inverse. A aucun moment, les BDL ont eu un semblant de maîtrise dans ces moments clés de la partie et c'est là que le bât blesse. En PO, ça se payera cash.
Au final, victoire étriquée de Grenoble qui comme ce fut le cas plusieurs fois cette saison a gagné ses rencontres ou glané des points précieux en se reportant aux exploits individuelles de certains joueurs. (Chouinard majeure partie des fois, Bouchard à Amiens, et ce soir Sivic).
L'essentiel reste évidemment la victoire et la 1ère place, vous me direz...
Mode rabat-joie mais le niveau, le plan et le système de jeu proposé ne m'emballe pas, en revanche ce que je peux reconnaitre : les victoires s'enchaînent malgré un hockey produit laissant clairement à désirer et une force de caractère qui peut amener des bonnes remontées : c'est indéniable . Si ça rapporte la magnus pourquoi pas. 🙂