Kyro a écrit
Victoire Grenobloise. Enfin une victoire en décembre.
Je pense qu'on peut remercier particulièrement Danick Bouchard ce soir !
Et Zajkowski. Sans lui ça pouvait être une "piquette". Il a été énorme.
Sinon, les deux premiers buts de Bouchard sont des buts de "renard", il traîne à la bleue offensive, un amiénois rate sa passe (sur le premier but c'est Bélanger), il part en face à face avec O'Keefe (qui m'a paru tendu et fébrile d'ailleurs), et ça fait but.
Sur le reste, Amiens a dominé, mais ça a voulu jouer trop individualiste, Zajkowski a fait de très gros arrêts pour longtemps maintenir l'avantage jusqu'à ce que ça craque 2 fois (plutôt logiquement).
Dans le T3, les BDL ont joué le contre, ça ne leur a pas souri sur les 10 premières périodes du tiers, mais avec la supériorité (très contestable j'ai trouvé, mais c'est la seule décision du head que j'ai trouvé moyenne) ça a vite enclenché le mode "offensif", et Bouchard a fait un festival pour marquer le but vainqueur. Derrière ça s'est regroupé sur Zajkowski en tentant de placer un ou deux contre assassin, mais ça n'a pas payé.
Amiens a même failli égaliser juste après une cage vide ratée par Perret.
J'aurais voulu voir Grenoble au complet, parce que c'était intéressant à voir. La meilleure équipe que j'ai vu au Coliséum avec Briançon.
Et pour le côté "stat", vous êtes la première équipe à nous battre dans le temps réglementaire en LM au Coliséum cette saison.