Skyscraper Long déplacement chez les gothiques en forme Objectif : mettre fin à cette série de 5 défaites et se préparer pour la finale de mardi !
bonams Chouinard et Bouchard seront au repos ce soir dixit Martel http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/12/27/un-peu-decevant?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
ClaudePlante Bah ! Pouvons nous encore nous baser sur les "déclarations infirmerie" filées à la PQR ? Lors du match contre Chamonix les informations étaient erronées. Et bon nombre de clubs jouent sur ces vraies-fausses déclarations infirmerie ... Si Chouinard et Bouchard au repos pour de vrai (!) le groupe va se sortir les tripes et aller au taf. Je parie sur une victoire.
kanagane86 Ba pour le coup je partage l'avis de martel. Lafrance ne fais rien en ce moment et sivic dans une moindre mesure. Ce soir martel devrai laisser un peu jouer darier
fil Je pense plus à un match à l'économie afin de se préserver pour mardi. C'est certain qu'une victoire mettrait fin à cette série de défaite et nous positionnerai avec un meilleur mental pour mardi. On a vu la belle réaction contre briançon sans chouinard et bouchard donc pourquoi pas une victoire ce soir. Go BDL!
romain38400 Et gustafsson sera la ? En tout cas j'espère que Martel va laisser la ligne Sivic-Petit-Treille, sur la seconde ligne je pense qu'il va mettre Lafrance, Perret et Gustafsson si il est présent pour la troisième je vois bien Chapuis-Tartari-Baylacq
Vylaenk Zajkowski en a fini avec sa gastro ?? de notre coté, vendredi, Dusseau était absent mais espérait pouvoir jouer aujourd'hui, et Carpentier était malade de mémoire, à confirmer. Lets go Gothiques ! :p
Mimine Absence de Chouinard, Gustafsson et Tartari mais Bouchard devrait être là comme l'indique le communiqué des BDL
mancunien38 Je pense pas car que ce soit sur twitter, facebook, ou le site off et aussi sur radio isa c'est pareil 😉
Kyro Je PENSE l'avoir croisé. 😃 En tout cas quand j'ai vu le mec, j'me suis dit qu'il avait la tête de Tartoche sauf que je le pensais a Amienq donc j'ai pas plus regardé que ça ^^
romain38400 Mimine a écrit Absence de Chouinard, Gustafsson et Tartari met Bouchard devrait être là comme l'indique le communiqué des BDL Martel lui même a dit que Bouchard ne serai pas du déplacement, avec 4 absents ce soir sa va être compliqué
Kyro JMTDM a écrit Il n'y a qu'un gardien sur la feuille de match!!! A priori une erreur de la table de marque!! Confirmé par Radio Isa : Darier est bien sur le banc !