Kyro a écrit
josio88 a écrit
salut vous savez si y' a une redif du match ou un site streaming ? oublié d'enregistrer ... :boulet:
une bonne fin d'année 2014 en tout cas ...
J'ai l'enregistrement. Faudrait que je le compresse un peu pour le faire circuler 🙂
Ça m’intéresse grandement !! 😃😃
Pour le match, excellent 1er tiers des BDL qui ont fait ce qu'il fallait pour prendre les devants, là où les rouennais étaient plus en rodage avec des nouvelles lignes d'attaque (absence du Cap'tain oblige :s ), et Chouinard, quel joueur !!!! Bien meilleur 2ème tiers des dragons, même si j'ai l'impression qu'on est maudit avec ce coté de patinoire (on prend un but sur un rebond pourri il y a 2 ans, on se fait refusé un but l'année dernière dans des circonstances +/- identiques à cette année). 3ème tiers plutôt à l'avantage des rouennais même s'il manquait un brin de folie/réussite/chance à l'attaque rouennaise face à l'excellent portier grenoblois (bien aidé par ses joueurs de champ) !
Au final, entre autres, Chouinard et Zajkowski nous auront bien fait mal.
Malgré la défaite, je suis plutôt fière du match des dragons qui n'ont rien lâché et ont poussé jusqu'au bout ! Avec une mention spéciale pour Riopel qui après le match est venu dans le bus des supporters les remercier d'avoir fait le déplacement !!
Au rayon des petites déceptions, outre la défaite, je regrette un peu, sans aucune méchanceté, l'ambiance que vous avez mis les grenoblois, après on n'était pas les mieux placé pour vous entendre !! En fait, je pense (et j'espérais, peut être) que comme vous étiez 600 annoncés pour même pas une 100aine de rouennais, je m'attendais à ce que vous nous "couvriez" littéralement du début à la fin, or ça n'a été véritablement le cas que sur les dernières minutes du match et à votre victoire où on s'entendait à peine chanter entre nous (ou alors c'est parce que vous êtes gentils et vous n'avez pas voulu nous ridiculiser 😅 😅 )
Ah et je regrette aussi les quelques partisans/supporters des BDL qui se sont mis derrières les rouennais et qui râlaient dès qu'on se levait pour supporter notre équipe !
Bon au final, on a passé une belle journée à Méribel et on a vu un bon match, même si on aurait préféré fêter la victoire avant de reprendre la route !