Concernant la stratégie technique "voulue" ou non par Martel, ce ne sont là que des suppositions évoquées et non une affirmation par le coach meme Minarome...
Ni toi ni nous ne voulions que l'esprit drap naisse ici sur ce forum, enfin je pense 😃.
Rouen est connue chaque année pour son identité de jeu, offensif, mangeur de palet, une sorte de Barcelone du hockey des années Guardiola, quand bien même ils leur arrivent de perdre des matchs et pour le coup des finales comme celle de mardi.
Vous êtes favoris au sens de la réalité sportive, au sens de l'identité de ce club, cette culture de la gagne et ce que l'histoire et les résultats sur la glace nous ont montré depuis une décennie et non pas par le pur sentiment du "Mega drap relou" de la chose qui crie à l'injustice quand bien meme rafle tous les titres du genre "nous on est nul, vous êtes les meilleurs, on gagnera jamais rien, les arbitres sont les rois de la conspiration, etc..."
Rouen en terme de jeu et de culture de la gagne est un exemple pour moi, il est un adversaire redoutable et les matchs contre Grenoble sont toujours indécis et plein de suspens ... quand les BDL affronte Rouen, j'ai rarement la confiance (meme quand l'équipe est bien armée comme cette annee) et où je me dis deux choses : "soit Grenoble sort un grand match et bat Rouen soit Rouen met un carton et reprend la route tranquillement le 76" ce qui fait que ce sont des rencontres tendues et agréables à suivre... Voilà.
Sportivement.