Désole beugue..
La même replique que contre briancon ce soir sauf que là, ils n'ont pas existé face à des rapaces bien placés et appliqués dans le système de Basile.
Comme dit plus haut, une défaite affligeante avec une équipe méconnaissable tant au niveau physique qu'au niveau du jeu..
Martel semblait être à court d'idée, pas un temps mort de pris, pas de changement de gardien (pourtant encore très moyen et peu rassurant ce soir, je m'interroge sur son réel niveau..), aucun jeune présent ce soir, une equipe qui tourne à 3 lignes...
Il y a clairement une Chouinard dépendance mais à lui seul, il ne peut pas tout faire...il est cramé et sur utilisé par le coach. Le reste de l'équipe est aussi vraiment cuit, le corps ne répond plus, la faute à une préparation trop musclée..surement il y a bien des raisons à cela.. Gervais mis en cause ? Peut être en tout cas, ils sont carbonisés et l'ont fait savoir !
A l'image d'une défense aux abonnés absents, des replis tres lents, un Jalbert de plus en plus approximatif, etc... bref, le pessissisme est là c'est sur sans vouloir remettre en cause l'excellent debut de saison des BDL mais ça sonne comme un air de déjà vu ... (Cf années JFD) où on assiste à des remontées de palets mal construites, des PP qui n'inquiètent pas l'adversaire si ce n'est lui offrir des situations dangereuses à 4vs5, des joueurs placés là où il ne faut pas, des tirs à la mort moi le nœud d'un peu partout de la zone offensive, un système de jeu pas bien clair, et vas y on balance le puck au fond dans les bandes voir si on a le droit au bonheur la chance...
Au final, il y a évidemment beaucoup à redire sur ces défaites consécutives, le déplacement à Briancon marquera surement une série noire pour le club...
Reste à savoir comment ils réagiront en phase retour a partir du 26/12 et la réception des Chamois ?
Il est clair que les loups redescendent à grande retombée de leur nuage et commencent à sérieusement s'interroger ....