... et honnêtement, si les Brûleurs réussissent leur saison, les gradins vont de nouveau se remplir, on aura de nouveau de nombreux guichets fermés, et il y aura de moins en moins besoin de ventes flash...
Personnellement, pour l'année prochaine, je ne parierais pas là-dessus...