Suis en train de regarder le match ... Sympas les commentateurs. Mais de petites fautes.
Ainsi, Jakob Milovanovic est absent du banc grenoblois (ça fait quelques matchs quand même) :)
Il me semble bien qu'il ne fait plus partie de l'équipe ;)
Mais idem, j'aime bien leurs voix posées, calmes. On entend bien.