En fait, je viens de comprendre..... Qu'on est bête !!!!
Jakob était bien présent au match !!!
Cf la photo de la news officielle de notre site :

......
Ah mais le journal local dit qu'il était absent
......
Ah mince, mais qui croire... Sommes nous dans un paradoxe temporel, sur un noeud de Moebius ou autre concept métaphysique ?
:nocomment: