"Tensions sur la glace et en dehors" ??? Il y a eu des soucis ? Si des présents (Radio Isa) ou autres peuvent nous en dire plus. Ou est ce une vision de l'esprit du journaliste ?
"Charges au visage" ???? Si c'est le cas évidemment, ce n'est pas cool. Mais perso, j'ai quasiment jamais vu à Grenoble. Ok, des coups de crosse dans les mains, dans les jambes, ça se fait dans toutes les équipes. Mais charge au visage ....
Et si c'était si flagrant que ça, cela aurait été sifflé, et là, aucune pénalité de charge à la tête....
Bizarre tout ça.
Si Hugo de Radio Isa passe dans le coin pour nous donner son avis, son ressenti