Mon ressenti sur le match: pas photo entre les deux équipes ! Grenoble n'a jamais été inquiété. Zajkwoski n'a pas vraiment été mis en danger. Au troisième tiers Épinal a patiné un peu plus mais c'est sans aucun soucis que Grenoble a répondu.
La différence entre les deux équipes ? Là où Épinal a Ograjensek ou Béron, Grenoble a Chouinard et Bouchard...
Sinon la 4ème ligne de Grenoble n'a pas joué, ce qui indique bien que Martel a vraiment voulu la victoire.
Sivic était juste à côté de moi en tribunes en train de filmer. Deux enseignements: C'est pas un super cadreur et il va y avoir des actions passées sous silence puisqu'il oubliait de tourner la caméra :D Et c'est un gars super sympa, j'ai discuté un peu avec lui.
Et les commentateurs de Radio Isa 38, également, installés pas très loin de moi sont aussi très très sympas.