C'est fou comme les scénarios de nos matchs se ressemblent souvent : on encaisse le 1er but et rapidement, on se réveille, on marque à plusieurs reprises et une fois une petite avance faite (mais pas une grande), on gère et l'écart est maintenu sans but supplémentaire encaissé.
Très joli résultat ramené de Poissompré en tout cas, :yaisse: :yaisse: :yaisse: