Clo76 Kyro Clo76 Il y a une diff via la TV?! En différé à 23h sur Vosges TV. Merci ;) maintenant faut trouver le canal ;) En tous cas les vosgiens vous les avez énervés les grenoblois ... Ça risque de faire mal!
LZC 1er tiers Selon pointstreak : 1er but epinal : sup num Beron ass : Hordelala, Kara 2eme but bdl : sup num Treille ass : Chouinard, Roberts 3eme but bdl : Gustafsson ass : Chouinard, Petit 4eme but bdl : Petit ass : Chouinard
Mimine LZC 1er tiers Selon pointstreak : 1er but epinal : Beron ass : Hordelala, Kara 2eme but bdl : sup num Treille ass : Chouinard, Roberts 3eme but bdl : Gustafsson ass : Chouinard, Petit 4eme but bdl : Petit ass : Chouinard le but d'épinal est en supériorité aussi
LZC Mimine LZC 1er tiers Selon pointstreak : 1er but epinal : Beron ass : Hordelala, Kara 2eme but bdl : sup num Treille ass : Chouinard, Roberts 3eme but bdl : Gustafsson ass : Chouinard, Petit 4eme but bdl : Petit ass : Chouinard le but d'épinal est en supériorité aussi Merci j'ai oublié. J'ai édité le post :)
Mimine erictdm Comme d'hab début difficile pis après ça déroule Ils ont peur d'affronter Martel si ils sont menés :D
Napoleon Kyro nous a donné tous les canaux au post n°2 !;) Allez nos Brûleurs, on tient cet excellent résultat malgré les pénalités !!!!!!! :zik:
Clo76 Napoléon Kyro nous a donné tous les canaux au post n°2 !;) Allez nos Brûleurs, on tient cet excellent résultat malgré les pénalités !!!!!!! :zik: Oh la.... Rabat-joie vas! Jl'ai raté sûrement vous parlez bien trop ^^
Wikou Napoléon Kyro nous a donné tous les canaux au post n°2 !;) Allez nos Brûleurs, on tient cet excellent résultat malgré les pénalités !!!!!!! :zik: Et Numericable alors ? :D
Shreckk Clo76 Napoléon Kyro nous a donné tous les canaux au post n°2 !;) Allez nos Brûleurs, on tient cet excellent résultat malgré les pénalités !!!!!!! :zik: Oh la.... Rabat-joie vas! Jl'ai raté sûrement vous parlez bien trop ^^ Une femme qui ose dire qu'on parle trop !!!! mais que ne faut il pas lire !!!! :)