Floran Bon je le sens mal pour ce soir : toute série a une fin (sauf docteur who) les spinaliens sont en feu depuis le début de l'année le public est chaud bouillant, le meilleur de France les slovènes commencent à se réveiller Grenoble ne réussit pas à Poissompré Avec tous les matchs de Grenoble diffusés, Bozon a pu étudier à fond l'équipe (surtout que Basile a donné la clé pour nous faire déjouer) Les Gamyo ont de loin la 4ème ligne la plus impressionnante de Magnus Les arrogants supporter spinaliens du net n'attendent que ça pour envahir le forum. Bref, Ils vont nous taper .. 2-2 :D ...
bruno Euh...Grenoble ne réussit pas à Poissompre...ce n'est pas ce que disent les stats... Epinal est l'une des équipes qui historiquement réussie le mieux à Grenoble... Mais peut-être que nous sommes au début d'une nouvelle ère...
Kyro bruno Euh...Grenoble ne réussit pas à Poissompre...ce n'est pas ce que disent les stats... Epinal est l'une des équipes qui historiquement réussie le mieux à Grenoble... Mais peut-être que nous sommes au début d'une nouvelle ère... Oui l'ère Martel. Là ou Grenoble passe , les adversaires trépassent :D
Anonyme Effectivement, 2011 c'est très jeune. ça veut dire qu'Épinal a gagné ses deux derniers matchs à domicile face à Grenoble. Soit pas grand chose. Sinon Floran j'ai pas attendu de victoires pour venir vous envahir ici :P
Skyscraper Kyro Mijta ne joue pas ce soir (cf son annonce FB) Mauvais ça... le dernier match qu'il a manqué, c'était notre dernière défaite ! (LM à Chamonix)
Mimine Skyscraper Kyro Mijta ne joue pas ce soir (cf son annonce FB) Mauvais ça... le dernier match qu'il a manqué, c'était notre dernière défaite ! (LM à Chamonix) Mais heureusement il revient dès samedi! :)
Kyro Skyscraper Kyro Mijta ne joue pas ce soir (cf son annonce FB) Mauvais ça... le dernier match qu'il a manqué, c'était notre dernière défaite ! (LM à Chamonix) Raté, c'était contre Briançon en Coupe de la Ligue à Grenoble ;)
Anonyme Kyro Skyscraper Kyro Mijta ne joue pas ce soir (cf son annonce FB) Mauvais ça... le dernier match qu'il a manqué, c'était notre dernière défaite ! (LM à Chamonix) Raté, c'était contre Briançon en Coupe de la Ligue à Grenoble ;) Qu'est ce qui l'empêche de jouer ?
Kyro Anonyme Kyro Skyscraper Kyro Mijta ne joue pas ce soir (cf son annonce FB) Mauvais ça... le dernier match qu'il a manqué, c'était notre dernière défaite ! (LM à Chamonix) Raté, c'était contre Briançon en Coupe de la Ligue à Grenoble ;) Qu'est ce qui l'empêche de jouer ? Il ne le dit pas :( Edit: A priori c'est suite à un coup pris contre Gap la semaine dernière. (Info d'Hugo G.)
Floran Avec l absence de notre meilleur pointeur, Epinal passe clairement favori. Tout autre résultat qu une victoire par 2 ou 3 buts d écart serait une contre performance pour eux !
Napoleon Par pitié, un 18ème match officiel consécutif sans défaite, pitiéééééé !!!!!!!!!!!!!!! 😱 :zik:
Napoleon Bon je :arrow: C'est incroyable quand même comme on encaisse presque toujours le 1er but... :s