Des nouvelles de la glace de Poissompré:
Un système de refroidissement provisoire a été installé à l'extérieur de la patinoire. C'est très efficace ! La preuve en images:
La "glace" ce matin:

Et la glace en fin d'après midi:

La communauté d'agglomération (propriétaire de la patinoire) espère une réouverture dès vendredi. Elle communiquera demain sur l'avancée des réparations.
La demie-finale aller pourrait quand même être décalée de quelques jours, pour que la glace soit dans le meilleur état possible. Ce qui pourrait arranger les BdL qui pourraient éventuellement rester sur Épinal jusqu'au week end et donc s'éviter de longues heures de bus.