Hugo_G a écrit
- Le Beau sport qu'est le HOCKEY est un sport peu présent pour le grand public et sur les médias. Un des nos objectifs est la démocratisation de ce sport. Cela passe entre autre par un style de commentaire je dirais qui "vulgarise" un peu le sport pour qu'un auditeur non fan de hockey puisse accrocher. Gardez à l'esprit que nous commentons pour le grand publique.
Conscient que nous pouvons nous améliorer toujours (je parle pour moi) nous avons énormément de retours positifs sur ce que certains d'entre vous nommez "hystérie" que je transformerai plutôt en "passion". Oui ce n'est pas parfait mais ça a le mérite de retranscrire l'intensité que nous ressentons en direct. Nos commentaires sont déliberement partisans et assumés.
Je suis bien désolé si mes propos ont pu te blesser. La passion mise dans vos commentaires, tant à toi qu'à ton compère, est louable, et même fort plaisante dans le sens où elle fait vraiment vivre le match à chacun d'entre nous. Le point sur lequel je bloque et le fait que vous passiez allègrement du ton "normal" aux "cris" en un quart de seconde, sans le moindre "progression".
Alors bien sûr, ce type d'action soudaine arrive assez souvent dans notre sport - et c'est ce qui en fait sa beauté - mais pas à ce point. On en arrive à avoir au moins une bonne centaine de montée d'adrénaline au minimum par match ! Vous voulez nous tuer ! :drapeaublanc:
Mais surtout, et c'est là où le bas blesse, c'est qu'on ne distingue du coup plus vraiment la différence entre une action "anodine" et une véritable action dangereuse, et cela ne rend plus vraiment compte de la physionomie d'un match au final (on sent les périodes de domination, mais pas d'intensité... puisque vous êtes toujours à fond ! 😆 )
Ajustez ce curseur et vous serez parfait.
Concernant l'implication que vous mettez à retransmettre les matchs, là, jamais je ne me permettrais d'émettre la moindre critique, et je vous tire même mon chapeau pour tout le mérite que vous avez à faire les déplacements (vous devez prier pour que Bordeaux et Anglet ne montent pas, et que Brest descende, non ? 😛 ).
A bientôt sur ce forum ou peut être dans les travées d'une patinoire "étrangère".