Voila de retour après mon périple avec Napo 😉
Pour commencer, patinoire pas pleine, on était côté grenoblois entre 20 et 30 environ...
Premier tiers:
Du stress du stress du stress et encore du stress... Des arbitres vraiment à l'ouest... Ensuite au niveau du jus et bien grosse pression de Ducs. Mais sur quelques contres on à pu nous aussi faire peur aux pauvres supporters des ducs!!!!
Deuxième tiers:
Un Roberts pas présent sur la glace AH si pardon pour faire des boulettes... Mais Michal fait un gros boulot!!!
Pilou à sa prison habituelle mais le 2+2+10 c'est n'importe quoi.. un simple 2+2 aurait suffit...
1 à 0 Ilpo un cafouillage devant la cage un petit coup du poignet et hop en pleine lucarne. Michal ne pouvait rien faire...
Égalisation grenobloise Par Jalbert mais pour dire c'est Buysse qui ce le met...
Retour dans les vestiaires...
3 ième tiers:
Tout d'abord un énorme :carton: au supporters Dijonnais!!!! faire des F*** à Martel car il "discute" avec le 44 de dijon... Vraiment déçu par ses "supporters" Je me suis cru au stade Gerland avec les ultras des Bad gones bref ce n'est pas fini (je reviens après pour expliquer ce qu'il c'est passé à la fin du match)
revenons au jeu:
à 6min 41 Dijon double la mise: Michal ce trou complètement...
Mais une nouvelle fois réaction grenobloise par notre Tartoch national!!! 2 à 2 tout reste à faire.
Suite à un petit moment de flottement Bouchard marque le 3ieme but!!! franchement ce but aurait pu être refusé. car Un bras levé d'un arbitre Michal sort. Mais lors d'une passe un Dijonnais à touché le puck par deux fois mais sans toute fois le contrôler... But accordé NOUS LES GRENOBLOIS on souffle mais peu...
Temps mort Dijonnais.
Buysse sort et là les Ducs n'y sont plus perte de la rondelle, passe mal faites du coup 4 ième but en cage vide par notre Cap'tain
Buysse revient puis ressort et là c'est fini 5 à 2 Bouchard marque de nouveau en cage vide!!!
Nous Grenoblois sautons de joie on chante on est en demi etc etc et la
Encore un carton rouge, pour ces supporters qui viennent râler devant 2 femmes de notre côté... Je n'ai pas entendu ce qu'il c'est dit mais vu leurs têtes rouges et les mouvements des bras ce n'était pas des félicitations...
Bref pour résumer. Un match avec un stress énorme mais notre groupe à vraiment un mentalité exemplaire, ce sont des guerriers qui ce battent jusqu'à la fin!!! Mais faut pas oublier que Dijon avant de craquer à la sortie de leurs gardien, ont fait une grosse partie!!!
Petite surprise ce soir SCM était près des joueurs. Et à la fin elle nous à applaudit!
Homme du Match côté Grenoblois Bouchard!
Pardon pour les fautes il est 02h45 et je suis crevé ^^
à demain les amis
Et surtout ON EST EN DEMI ON EST EN DEMI ON EST ON EST ON EST EN DEMI!!!
IL Y A QUE GRENOBLE IL Y A QUE GRENOBLE IL Y A QUE GRENOBLLLLEE QUI FAIT VIBRER NOS COEURS