Et spikai assez d'accord avec toi sur l'arbitrage Barbez c'est juste une catastrophe les rouennais étaient juste plus mous comparés aux grenoblois qui donnaient toute leur envie et leur vitesse dans les gestes.
La charge de Juju était un coup de p... je suis d'accord aussi, il nous a fait un match de mouise et vous offre un but.
Mais Spikai et toi avez clairement pas vu le même match, car il dit "J'ai trouvé Rouen très fort et vraiment plus fort que le Rouen qui s'est présenté à Pole Sud l'année dernière." 😳 Alors qui a raison ?
Grenoble a été tres complet dans ce match avec des temps forts et Rouen incomplet. En revanche je suis d'accord avec spikai, Rouen, techniquement et en terme de jeu c'est très fort, clairement au dessus, très sympa à voir jouer, il n'empêche qu'ils n'ont pas su gérer les temps forts face à une équipe grenobloise bien soudée. Le match retour sera bien différent à mon avis, le classement actuel des dragons ne reflète en rien leur niveau de jeu.
Par contre, fini la Magnus a une ou 2 vitesses comme les années passées, nous assistons à une réelle homogénéité de notre championnat avec plusieurs équipes capables de rivaliser avec les grosses écuries (Cham, Gamyo, Strasbourg, Gap, Briancon, ...) n'en déplaise aux rouennais qui jusque là, survolaient seuls la Magnus même s'ils sont et resterons toujours redoutables... Ceci est valable aussi pour les BDL, on est d'accord!