Pour rappel !!!!!!!
Ce forum est créé et modéré par des bénévoles. Dont certains sont parfois en déplacement perso ou pro, certains sont au match, ... Donc il n'y a pas toujours derrière l'écran quelqu'un pour réagir à chaud sur une demande de modération, de modification....
De plus, même si nous sommes de nombreux modérateurs, tous n'ont pas la même connaissance dans la gestion d'un forum informatique. Diviser un fil de discussion en deux, ce n'est pas un truc digne d'un polytechnicien mais pour certains d'entre nous, ça va prendre du temps car ce n'est pas notre métier/hobby premier. Donc on laisse généralement les "spécialistes" s'en occuper (Sylv38, Napoléon et peut être d'autres)
Donc oui, parfois nos modérations peuvent prendre du temps, être jugées "prises à froid", mais bon ... nous essayons tous de réagir au plus tôt, et dans la mesure de nos capacités informatiques.
Par avance merci pour votre compréhension.
Sur ce, ce n'est pas parce qu'on a divisé le sujet en deux que vous n'avez plus le droit de discuter des JFL et autres points de ce thème 🙂