on a surtout vu une nouvelle période d'absence totale d'une dizaine de minutes (les premières du T2, en gros) qui coûtent cher non seulement d'un strict point de vue comptable, mais aussi, je le crains, sur la vie du groupe.
Ce que tu sous-entends ici est qu'une partie de l'effectif en veut au reste pour ce trou d'air. Je n'ai vu aucune preuve d'une quelconque fracture dans l'équipe, particulièrement ce soir avec une réaction collective puisque le danger venait bien des trois lignes (la 4 n'a pas joué).
Même si ce genre d'absence est préoccupante, je trouve que la réponse apportée est extrêmement positive, tant dans le jeu que pour la cohésion du groupe.
Bouchard joue mais il a MAL .Oui il y a un staff médical pour dire qu'il ne devrait pas jouer. Or, tous ceux qui, ici, ont pratiqué, le hockey savent que la volonté d'être avec le groupe peut, parfois, vaincre les réticences médicales. Je ne lui jette aucune pierre, attendons que ses douleurs s'estompent
C'est tellement vrai, et je pense aussi qu'effectivement il joue plus que diminué, ce qui affecte grandement ses capacités. J'espère qu'il sera laissé au repos contre Caen (et pas du voyage, parce qu'une traversée de la France en bus, pour son dos en compote 🤐 ).