Deux oppositions de style : l'un finlandais et l'autre nord américain.. Dijon c'est costaud, ils ont mis les bdl en difficulté avec un Salmivirta et #44 tres remuants mais surtout quel mauvais T2 avec un Michal toujours irrégulier et peu rassurant, pas aidé non plus par une défense qui était à deux vitesses. Simonneau à part son but, c'est vraiment faible, lent. Scolari aurait sûrement pu en profiter... Favarin pas dans le coup non plus accompagné par un Lessard discret ce soir. Seul Jalbert et Roberts sortent du lot en défense.
Sinon, l'équipe a de la hargne et de l'orgueil pour revenir, ce qui donne une bonne ambiance et on peut voir que dès lors que ça va mieux, on assiste à du beau jeu avec des passes bien construites, malheureusement, la finition pêche encore devant les buts. Perret en 3ème ligne, on sent qu'il met la vitesse qui manque cruellement sur cette ligne mais j'ai trouvé que c'était déséquilibré malgré qu'il y soit plus à l'aise et l'élément moteur... Ce changement a profité a Gustafsson qui s'est mieux illustré ce soir. Les réglages sont encore à faire surtout qu'il faut tenir compte du retour de Treille..
En revanche, je trouve Bouchard de plus en plus esseulé, qu'en pensez vous ?
La qualif va être dure à aller chercher mais cela reste possible comme le dit Jo71 🙂