Dijon qui traditionnellement réussit bien à Grenoble, y compris sur les dernières saisons. D'ailleurs, chaque fois qu'il y a eu des matchs ou séries à enjeux entre ces deux équipes, c'est toujours Grenoble qui s'est imposé.
Et si on prend les matchs de coupe uniquement (coupe de France + coupe de la ligue), Grenoble a remporté les 4 matchs disputés et a surtout marqué 19 buts, contre seulement 2 encaissés.
Oui, certes, il n'empêche que Dijon est dangereux cette année et, du coup, les Ducs me font peur 😅 !
Quand on voit que 8 équipes se tiennent en 2 pts en Magnus et que Angers, Rouen et Briançon sont 9, 10 et 11éme, tout le monde, hormis Morzine, Brest et Caen, peut avoir peur de tout le monde.
Aucun match n'est gagné d'avance et aucune équipe n'a de marge de sécurité !