Faut aussi penser aux blessures et à la concurrence ! Avoir 10 "bons" attaquants, c'est pas plus mal !
Et on a déjà parlé des stats de Bedin cette saison... le pire +/- de l'équipe avec -9. Alors moi je m'enflamme pas. Je sais bien qu'il faut lui donner du temps de jeu pour qu'il progresse... mais si c'est pour le voir se barrer dans 2 ans... Je me fais pas d'illusion sur lui ; il va pas nous apporter énormément vu qu'il risque de partir avant retour sur investissement ! 🙁
Quant aux JFL, on a déjà :
Amar, Arrossamena, Baylacq, Leblond, Tardiff, Bedin.
Crossman (?), Tartari (?), Raibon (?), Bonvalot (?)
- 4 jeunes sur la 4ème ligne donc on est easy !