Vous l'auriez remplacer par qui ? Henderson d'Angers, Arnaud de Dijon ou Séguy de Chamonix ?
Un français qui commence à être expérimenté, qui connait le club, qui peut être efficace en 3ème ligne et peux jouer à la fois en ailier et centre. Un gars simple avec une tête bien posée, celui qui semblait le plus affecté après la défaite en finale.
Personnellement, vu que je me vois mal supporter une armée de canado-machin ou de slovaque exploité, la ressignature d'un joueur made in grenoble et dont on connait les qualités et les défauts me satisfait grandement !
PS : en plus du coup, le club doit avoir plein de dolipranes gratuits ! 😎