Moi j ai une petite question a Guillaume,sans mauvaise arriere pensee du tout comment tu fais pour avoir pratiquement tous le temps une opinion a l inverse de la mienne 😅
franchement c est bluffant 🙄
😃
je te rassure tu dois pas être le seul a penser ça 😉
je ne vous connais pas, je n'ai rien contre toi ni contre les autres (parce que je pense que parfois Djeffi doit penser pareil, wikou ou encore ... pleins d'autres 😛 ) et j'ai parfois l'impression qu'on me prête pas mal de sentiments aux travers de mes messages, c'est pourtant très rarement le cas...
Ben pour te répondre il y a plusieurs possibilités :
- je suis très bête et je fais rien que dire des âneries.
- tu es très bête et tu ne fais rien que dire des âneries.
- j'ai une expérience différente (j'ai pas dis meilleure) qui m'oblige a penser autrement.
- tu as une expérience différente (j'ai pas dis meilleure) qui t'oblige a penser autrement.
- je le fais exprès.
- tu le fais exprès.[/i]
je te dirai bien que j'ai toujours raison, mais tu me croirais pas 😛
je te dirai bien que tu as toujours tort, mais tu me croirais pas 😛
du coup je me demande si c'est pas toi qui y met de la mauvaise volonté 😅
évidemment c'est de l'humour 😉
J'en sais rien mais faudrait voir a pas toujours me faire passer pour celui qui a tort 💩