ça faisait longtemps qu'on avait pas discuter de Seb Raibon tiens...! 😅😈
Il est talentueux, c'est indéniable, il n'est pas mauvais, c'est sûr, et je crois qu'on est tous capables de le reconnaître ! Mais il laisse des rebonds, il ne ferme pas correctement ses angles (pas tout le temps non plus hein), et il suffit qu'il prenne 2 buts pour qu'il sorte de son match...c'est rare quand il s'arrête à deux buts lorsqu'il commence à en encaisser...Cela ne fait un gardien irrégulier, capable du meilleur comme du pir.
Et je n'ai pas encore parlé de son mental : attaquer son équipe, chasser un concurrent, gestes inappropriés, ...
EUH....MAIS LA LISTE EST TROP LONGUE POUR UN GARDIEN NUMÉRO UN !!!! 👍
Voilà ce que j'en pense, en complétant par le fait qu'il y a pir que lui quand même, on verra mais je ne pense pas non plus que ce sera la catastrophe de chez la catastrophe si c'est lui dans les cages l'année prochaine..(quoique...😉) même si j'aurai préféré un Sopko.