Au niveau qualité/priox il est possible effectivement que Jeff ai frappé un grand coup la saison derniére.
C'est surement pour ça aussi qu'il a choisi Raibon plutôt que Quemener l'an passé et qu'il souhaite garder Raibon en 1 au lieu de prendre un Sopko ou un autre gardien beaucoup plus performant.
Ronan avec son titre de meilleur gardien du championnat et stature de gardien international n'avait pas un petit salaire.
Raibon avait un salaire de junior l'an passé et il devrait avoir guerre plus l'an prochain.
Dufour mise clairement tout sur le secteur offensif pour la saison prochain.
Il devrait donc avoir enfin du lourd chez nos attaquants pour la saison à venir