Pourquoi tant focaliser sur ces places d'extra communautaires ? Des bons joueurs, il y en a à foison. Et si JFD souhaite vraiment un nord-américain, là encore il existe énormément de double passeport, particulièrement italiens ou britanniques.
D'ailleurs, avec la règle des 10 joueurs formés localement, je pense qu'il serait temps de faire sauter cette limitation arbitraire des 4 extra communautaires. Qu'elle différence il y a à aligner 12 canadiens et 12 suédois (ce qui est possible) ?
Edit : grillé !