je n'ai rarement croisé de gardiens avec autant de dextérité a cet age. En revanche, et Eddy Fehri ne me contredira pas sur ce point, la phase préparation mentale est la plus importante.
Un gardien a pour rôle d'intervenir que très peu de temps, en général, l'action se prépare, le gardien se place, le tir part, l'arrêt est fait (ou non) et le jeu s'arrête ou alors il repart vers l'adversaire. Il me semble donc primordial pour un gardien de savoir rester attentif tout au long de la partie sans se laisser détourner par un arbitrage laxiste, un mot de travers ou autres bêtises défensives...
Donc oui Seb a déjà une excellente technique mais il doit a tous prix travailler sur son comportement pour devenir un grand gardien fiable...